Video Anniversaire de la station régionale Rfm, Mamadou Ibra Kâne rend hommage à Serigne Bara Mbacké

Publié le par emissionbaoltv.over-blog.org

 


Video Anniversaire de la station régionale Rfm, Mamadou Ibra Kâne rend hommage à Serigne Bara Mbacké . baol medias culture

Voilà un an , déjà , que la Rfm a installé une station régionale dans l’agglomération de Touba-Mbacké . En ce premier anniversaire , l’organe de presse de Youssou Ndour ,a dépêché une forte délégation , depuis Dakar , dirigée par Mamaddou Ibra Kâne et Alassane Samba Diop  . L’occasion a été saisie par le sieur Kâne , pour rendre hommage à Serigne Mouhamadoul Amine Bara Mbacké , qui selon lui , a le premier , formulé des prières , en l’endroit de la station locale .

 

A en croire le Mamadou Ibra Kâne , si l’évolution de la station a été fulgurante , c’est parce que le Khalife Général d’alors , avait , avec un cœur ouvert accueilli , Rfm-Mbacké . Cette déclaration a été faite sous la présence de Serigne Saliou Mbacké , fils du regretté disparu .

 

Etaient ,aussi , présents dans la cérémonie solennelle , le ministre Moussa Sakho , en charge de l’enseignement technique et de la formation professionnelle , l’honorable député Thierno Ibrahima Sy , Abda Fall , adjoint au maire Ibrahima Gueye , actuel directeur de la Caisse de Sécurité sociale .

 

Dans son allocution , le ministre s’est félicité de la qualité du travail qui est proposée par le radio Futurs Médias .A son avis , le support médiatique est devenu un élément incontournable dans la conduite d’un projet de société , raison de leur existence , en tant que ministère .

 

Amadou Moustapha Mbaye

 

Commenter cet article